![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
روابط مفيدة : للإعلان بالموقع | استرجاع كلمة المرور| طلب كود تفعيل العضوية | تفعيل العضوية
|
|
|
|
|||
|
|
|
| Section des Français Les histoires, articles, récits, romans, poèmes, la poésie, les programmes |
|
|
|
|
|
رقم المشاركه : 1 |
|
|
[bism] ::salam alaykoum:: Petite étincelle dans mon regard Ou mélancolie dans ma voix, Dans les tourments et les espoirs Ma petite Foi à moi! Je te cherche, tu te caches. Je t'ignore, tu m'éblouis. Sous la rouille et les tâches, Ma petite Foi est ma vie! Ta présence me déchire Ton départ sonnerais le glas. Mes larmes inondent un sourire, Ma petite Foi, reste là! Ma prison, ma liberté, Qui m'enchaîne, qui m'enlace. Mon agonie, mon éternité, Ma petite Foi, fais face! Dans les contrées obscures Ne lâche pas ma main! Je m'égare, j'en suis sûr, Ma petite Foi, reviens! Je te croyais partie de moi, Mais tu es moi tout entier, Oserais-je dire que je suis toi? Ma petite Foi bien aimée! Seuls au fond de ma nuit Qui n'en finit plus de tomber Pierre de Lune qui luit, Ma petite Foi s'est levée! Ils disent que longue est la route Et je leur donne toute raison: Leur folie est sage, sans doute, Ma petite Foi a un Nom! Je ne sais ce que je vois, Je ne sais ce que je ressens Mais je sais qu'au fond de moi Ma petite Foi m'attend! saws Ma petite Foi> foi petite |
|
![]() |
| مواقع النشر |
| العبارات الدلالية |
| foi, petite |
|
|
أنت غير مشترك في حلم عابر. للتسجيل الرجاء اضغط هنـا