![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
روابط مفيدة : للإعلان بالموقع | استرجاع كلمة المرور| طلب كود تفعيل العضوية | تفعيل العضوية
|
|
|
|
|||
|
|
|
| English Forum Lets talke in english , His and Hers World This is Forum For Muslim Brothers and Sisters , General Discussions, Talk about anything. A place to share information, express your ideas, discuss issues and have fun. Please Keep to Islamic Guidelines. and Respect all! |
|
|
|
|
|
رقم المشاركه : 1 |
|
|
Le 02/03/2010 à 20:30 Quai des Arts (61) A partir de 15 € Il avait un doute, un doute cardiaque. Il a pris rendez-vous chez un scintigraphe. Mardi 14h30 ! D'accord. On lui a donné à boire un liquide radioactif. Il l'a bu et quelques heures après, il a vu son coeur sur un écran. Le médecin l'a rassuré, "tout est normal", il a dit, "votre coeur scintille, c'est bien!" La nouvelle création de Jacques Gamblin nous plonge au coeur de son imaginaire foisonnant... De battements de coeur en petites histoires surréalistes, un voyage étonnant pour notre plus grand plaisir. Tout est normal< mon coeur scintille est mon normal scintille |
|
![]() |
| مواقع النشر |
| العبارات الدلالية |
| coeur, est, mon, normal, scintille, tout |
|
|
أنت غير مشترك في حلم عابر. للتسجيل الرجاء اضغط هنـا